Index des forums de FRANCEDRAG Vidéos
Trophée Dragster 2010 - Lurcy-Lévis | Enregistrez-vous pour poster |
| | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
| Expéditeur | Conversation |
|---|---|
| TRAP | Envoyé sur : 21/7/2010 15:45 |
Modérateur ![]() ![]() Inscrit le: 21/12/2004 De: 70 Envois: 956 |
Re: Trophée Dragster 2010 - Lurcy-Lévis
Citation :
RV, tes images sont superbes, si tu veux un coup de main pour tenir une caméra en fond de piste ou autre à Mende, je ne suis pas une bête en vidéo mais je serai dispo et je me porte volontaire
|
| Kwet | Envoyé sur : 21/7/2010 16:15 |
Administrateur ![]() ![]() Inscrit le: 12/11/2004 De: Corbeil-Essonnes (91) Envois: 1770 |
Citation :
Ce mec est trop fort
|
| MADMAN4 | Envoyé sur : 21/7/2010 17:57 |
Modérateur ![]() ![]() Inscrit le: 30/11/2004 De: Dans un Garage Envois: 298 |
Citation :
J'ai l'impression que t'as pas compris ce que veux dire teaser/trailer ... C'est la bande annonce, si on devait balancer 10s de chaque vehicules inscrit, le teaser ferait 1h ... Patiente un peu, tu verras bien
|
| Coyote | Envoyé sur : 21/7/2010 18:10 |
Modérateur ![]() ![]() Inscrit le: 17/1/2005 De: Dijon Envois: 984 |
Bon je pense que tout a été dit sur le sujet et que dans cette édition 2010, il y aura autant de Street Runs que de catégories pro.
|
| Nanou | Envoyé sur : 21/7/2010 18:13 |
Régulier ![]() ![]() Inscrit le: 11/5/2009 De: Envois: 86 |
Valdo :
j'suis comme toi, je fais le déplacement pour voir les autres rouler et puis si j'ai envie de ME voir rouler, je file une cam à un pote !Non mais sérieusement, la critique est facile, l'art plus compliqué ! Rv s'est proposé cette année, ce serait dommage de TOUT critiquer avant d'avoir vu le DVD, non ?? A bon entendeur, RDV à Mende avec Rv et ses caméras, tu fais un super boulot, perso j'adore (et pas seulement pour la fin de la vidéo, bande de langues pendues !) |
| Coyote | Envoyé sur : 21/7/2010 18:36 |
Citation :
Ah bon ? c'est toi la coccinelle ? beau déguisement ! Bon, faut que je repasse (encore) une fois la vidéo à Karl ! il la regarde en boucle !
|
| duke | Envoyé sur : 21/7/2010 18:38 |
Accro ![]() ![]() Inscrit le: 18/12/2005 De: Illzach City in Elsass !!! Envois: 1970 |
Citation :
Alléluia !!! Enfin un qui le comprend et le dit !
|
| Coyote | Envoyé sur : 21/7/2010 18:59 |
Citation :
Allez, c'est bon je pense que tout le monde a compris, n'est-ce pas ?
|
| Michel Cailloux | Envoyé sur : 21/7/2010 19:45 |
Webmestre ![]() ![]() Inscrit le: 11/11/2004 De: Cerny (91) Envois: 4978 |
Citation :
Va savoir ???
|
| TITOULOU | Envoyé sur : 21/7/2010 20:25 |
A.T.D ![]() ![]() Inscrit le: 8/9/2005 De: Vénissieux (Rhône) Envois: 191 |
Moi j'ai pas passé ma journée à bailler aux corneilles et maintenant que je suis at home, je vais faire une seconde mise au point :
1 - citation "...dans le cas d'un DVD souvenir, le 1er client c'est le pilote et ceux qui ont participé au Trophée..." et " ...les extraits du DVD précédent constituèrent le gros du montage et donc rien de nouveau dans le montage final..." et "... mécontentement de la plupart des participants..." --> réponse : le DVD 2009 a été acheté 45 fois par des membres de l'ATD Racers Club 2009 et par 55 touristes, sur 250 pilotes participants sur les 5 courses, ça fait peu, DVD sûrement mauvais ou alors bien recopié, j'attends encore les remarques que j'avais suggéré de m'envoyer après l'achat, certains ont répondus positivement ou négativement et des enseignements en ont été tirés, par exemple un extrait plus court de façon a garder quelques surprises pour le montage final 2 - citation "...ma voiture est nulle part alors que je fais toutes les manches...on paye comme tout le monde l'inscription..." --> réponse : sur une base de 100 pilotes (il y en avait plus à Lurcy et Lanas) et pour un extrait de 15 secondes par machine, ça fait une vidéo de 25 minutes, pour 30 secondes 50 minutes... donc il est très facile de comprendre que pour un EXTRAIT de moins de 5 minutes on ne peut pas loger tout le monde et le fait de payer une inscription à une course ne cautionne pas un filmage systématique, c'est l'oeil du maître qui décide avec les très très nombreuses consignes de son cahier des charges qu'il va essayer d'appliquer sur les 4 courses sans faire les mêmes films à chaque fois, n'oubliez pas que c'est un bénévole qui fait ça, sur son temps libre et malgré tout de façon extrêmement professionnelle, rien à voir avec des petits films pleins de bougeottes et sans réflexions, son plan de travail est réfléchi et organisé, et les remarques positives et justifiées seront étudiées. 3 - citation : " ...DVD VW nats bien vendus.." --> réponse : c'était en quelle année et combien ont été vendus? dans l'ancien temps les vidéos étaient rares et les acheteurs se ruaient dessus, de notre temps c'est plus pareil, la concurrence est rude, la copie facile et la critique encore plus. Pour finir je dirais que le film de 2009 qu'apparemment beaucoup ont vu et que peu ont acheté avait été filmé par un journaliste officiel, payé assez cher et que l'ATD n'est pas rentré dans ses frais, l'indulgence n'a pas été de mise pour ce 1er opus. Cette année nous avons misé sur un bénévole très professionnel et les 2 extraits qu'il vous présente sont d'une excellente qualité, je peux vous dire que le montage final que nous avons validé pour la partie Lanas est plutôt intéressant, à la demande de ceux qui ce sont manifestés sur le DVD 2009, les bla bla ont été supprimés, car tous veulent voir de l'action, aussi il y a des caméras embarquées, des prises de vues surprenantes, mais il est difficile au niveau "amateur" d'avoir des caméras et des cameramen à 3 endroits différents en même temps. A la fin des 4 courses, le choix sera cruel, voire très cruel, car si chaque manche représente 30 minutes de montage final, ça ferait un DVD de 2h, ce que techniquement nous ne pouvons assumer, il est nécessaire que vous vous manifestiez pour donner vos impressions sur ces extraits, mais il nécessaire aussi de faire une pré-inscription pour connaitre le nombre de DVD à graver sans qu'il reste dans les boites à la fin du Trophée. Je garde espoir dans votre retour à la lucidité de cette situation, on cherche à vous plaire, mais les 100% de satisfaits c'est seulement dans les dictatures. Nous les bénévoles de l'ombre, on sacrifie beaucoup de notre vie privée pour que cette folie existe, alors donnez nous vos remarques, mais ne nous jetez pas la pierre, c'est seulement notre passion qui nous anime. Gérard : ggzr169@gmail.com |
| « 1 2 (3) 4 5 6 7 » | |
| | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | |
| Enregistrez-vous pour poster | |