Index des forums de FRANCEDRAG De tout et de rien
Un p'tit nouveau | Enregistrez-vous pour poster |
| | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
| Expéditeur | Conversation |
|---|---|
| TITOULOU | Envoyé sur : 19/7/2010 13:35 |
A.T.D ![]() ![]() Inscrit le: 8/9/2005 De: Vénissieux (Rhône) Envois: 191 |
Re: Un p'tit nouveau
Salut Bob,
Bienvenue dans le monde des fous, mais je pense qu'à ton âge y fodré ossi soignez l'aurtografe.
|
| bobyboy | Envoyé sur : 19/7/2010 13:42 |
Aspirant ![]() ![]() Inscrit le: 19/7/2010 De: Aubenas Envois: 34 |
l'aurtografe
pourkoi gékri bien pourten Non c'est vrai que j'ai toujours eu du mal mais je fait pas mal d'effort pour que ce soit quand même compréhensible c'est pas déplorable non plus
|
| loulou | Envoyé sur : 19/7/2010 15:24 |
Semi pro ![]() ![]() Inscrit le: 8/7/2009 De: cantaron city near from nice !! Envois: 184 |
Citation :
T'a pas de bol, tu a été lu par une des rares personnes qui ne soient pas illéttrées Tiens toi le pour dit, ils t'ont à l'oeil mais il y a une certaine souplesse pour les bénévoles de l'ATD. http://promotop.org/francedrag/modules/news/article.php?storyid=125
|
| bobyboy | Envoyé sur : 19/7/2010 15:46 |
Ha d'accord c'est un forum de dragster illétrées en faite !!!
TROP KOOL je vais me plaire ici alors ![]() En ce qui concerne le bénévolat je suis totalement partant j'avais vu sa sur facebook grâce a Duke est j'espère vraiment pouvoir donner un coup de main
|
| Michel Cailloux | Envoyé sur : 19/7/2010 16:21 |
Webmestre ![]() ![]() Inscrit le: 11/11/2004 De: Cerny (91) Envois: 4978 |
Bienvenue sur francedrag !
Une seule chose me chagrine sur le choix de ta future auto, sache que parfois le nombre de cylindre n'est pas proportionnel aux bonnes places en course, regarde le podium de Lurcy en SS Enfin peut importe le flacon...
|
| Thierry | Envoyé sur : 19/7/2010 16:37 |
Accro ![]() ![]() Inscrit le: 21/12/2004 De: Louhans (71) Envois: 377 |
Citation :
N'écoute pas les sexagénaires...... quand le sexe dégénère la clarté d'esprit en prend aussi un coup, l'objectivité s'altère et on se souvient tout à coup, qu'il y a longtemps quand ils étaient jeunes la Cox était un objet de désir et là soudain entre deux crises de lucidité ils se prennent à rêver qu'on peut gagner durablement avec un cafard motorisé. Quand les V8 ont le dos tournés les cox dansent. Pour te parler des avantages du V8 par rapport au 4 a plat il y a ici quelqu'un qui répond au nom de Fox qui saura argumenter beaucoup mieux que moi, mais attention il est très à cheval sur les règles orthographiques et autres de la langue Française. S'il est certain que le choix du V8 est une évidence absolue, alors pourquoi se contenter d'une Mustang alors qu'il existe des Chevrolet ? Quant au podium de Lurcy ce n'est qu'une course sur la saison. Le Grand Charles a dit les V8 ont perdu une bataille mais ils n'ont pas perdu la guerre (Ou quelque chose dans ce gout là). Au bout du compte l'histoire lui a donné raison sans quoi, quel cauchemard nous roulerions tous en Cox en fantasmant sur Angela Merkel. Allez même un 3 eme pour supporter ça Personnellement je préfère Michèle Obama et le son des V8. Le bon goût triomphe toujours Bienvenue au Club......
|
| bobyboy | Envoyé sur : 19/7/2010 16:40 |
Merci a vous 2
Soit j'ai pas de chance soit j'attire les acrros de l'orthographe mais le positif c'est qu'il peuvent me faire avancer dans l'écriture J'ai toujours était impressionner par le potentielle des cox Sans problème pour que FOX m'en apprenne encore plus sur les v8 J'aime les mustang peux importe le moteur ( moin celle d'après 73 ) Enfin bref avant de côtoyer un v8 ça sera un opel kadett C de 1976 donc un 4cylinde
|
| rv_dms | Envoyé sur : 19/7/2010 16:44 |
Semi pro ![]() ![]() Inscrit le: 10/8/2008 De: Valence (26) Envois: 152 |
Citation :
Et allez !!! Le Stone qui vient de remettre 1 Euro dans le Juke-Box ... Mefiez-vous : le coyote est pas loin : toujours à l'affut avec sa prose (j'adore...) Et pour l'orthographe , je vais soumettre le problème au comité de censure ... Bienvenu ...
|
| bobyboy | Envoyé sur : 19/7/2010 17:15 |
Merci
Le coyote c'est la cox orange ( si c'est celle là, elle me fait penser a la under dog ) orthographe, orthographe, orthographe, orthographe, J'ai fait quoi ? j'ai mal écrit ? hein ? hein ?
|
| UTOPIE | Envoyé sur : 19/7/2010 17:59 |
Régulier ![]() ![]() Inscrit le: 14/5/2010 De: Envois: 92 |
Salut et bienvenu à toi bobyboy!
Ne te fie pas juste aux résultats du trophée!! Certe les premiers sont très bons mais pas forcément les plus rapides.. Et souvent à la limite de faire boum! Bref il faut se marrer et toute les caisses sont cool pour ça!! Mais je suis quand même d'avits que le V8 c'est vraiment encore un peu plus cool.. a+ Phil |
| « 1 (2) 3 4 5 6 » | |
| | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | |
| Enregistrez-vous pour poster | |