Statistiques

208 membres inscrits

Dernier membre:
eagle1_77

Plus de stats

Recherche
Question aléatoire
2 Visiteurs, 1 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Low
Total : 3
Facebook

Annonces

RssDiscussion générale Trophée » Lurcy 2012  «  1  2  3  4  5  6 
fox
   Le 16/07/12 à 07h49 Citer      

Semi pro

Groupe: Membre

Lieu: seine et marnel...
Reprise du message précédent

Nova489:
Fox en Bye run du peu pas de faire sortir , vue que c'est un BYE RUN , il faut juste que tu passes les cellules , donc rouge , pétage d'index etc ...... no problème
Me v'la rassuré...:top
Par contre, j'ai cherché dans le paddock, j'ai pas vu ce Monsieur "Bye" contre qui j'aurais du courir, mais qui n'est finalement pas venu...Quelqu'un sait à quoi il ressemble ??

Edité par fox Le 16/07/12 à 07h51

pm http://www.frenchconnectionteam.com    
fox
   Le 16/07/12 à 07h56 Citer      

Semi pro

Kwet:
On s'est bien posé la question, parce qu'effectivement ce que nous avions sur la feuille ne correspondait pas à ce qui était affiché sur la voiture. Ce que les pilotes signent faisant foi, nous avons gardé l'index signé… Qui était bien de 11,45 !! Aucune conséquence donc puisque c'était un bye-run comme tu disais…
1Alors là, ma Kwekwet, tu me donnes un argument massue pour engueuler ma bonne femme !! C'est elle qui a rempli la feuille et signé à ma place, pendant que j'étais ficelé comme une mortadelle dans la bagnole !! Si elle a effectivement bien marqué 11.45, je vais pouvoir obtenir réparation !! Je sais pas si quelqu'un garde ces feuilles aprés la course, mais une modeste photo (ou scan) de la feuille me permettrait de lui faire porter une croix pour le restant de ses jours ! Gniark-gniark...Heureusement que c'était un bye run !!! Je lui en aurais voulu à mort !!

Le 16/07/12 à 12h19 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Corbeil-Essonne...
fox:
Alors là, ma Kwekwet, tu me donnes un argument massue pour engueuler ma bonne femme !! C'est elle qui a rempli la feuille et signé à ma place, pendant que j'étais ficelé comme une mortadelle dans la bagnole !! Si elle a effectivement bien marqué 11.45, je vais pouvoir obtenir réparation !! Je sais pas si quelqu'un garde ces feuilles aprés la course, mais une modeste photo (ou scan) de la feuille me permettrait de lui faire porter une croix pour le restant de ses jours ! Gniark-gniark...Heureusement que c'était un bye run !!! Je lui en aurais voulu à mort !!

On les garde jusqu'à la fin de la course et remise des prix pour d'éventuelles réclamations mais là c'est un peu tard… Et vu que je suis pour la paix des ménages, que c'était un bye run (nous aussi on lui a couru après tout le week-end à ce mystérieux monsieur Bye) et que t'as gagné la course baaaaaaaaaaaaah on dira que c'était pas grave ;)

pm    
   Le 16/07/12 à 13h56 Citer      

Newbie

Lieu: Est Lyonnais
fox:
[quote=Trap']
Quant à "la victoire", pur enchainement de circonstances favorables totalement dues au hasard !.

Ben mince alors, chui deçu, moi qui pensais que le FOX c'était un PRO, sérieux, qui mettait au point, qui calculait sa trajectoire, qui buvait que de l'eau.
En fait n'importe qui pourrait être prems, sans s'en faire?
J'y crois pas, je pense que c'est de la grande classe d'être aussi modeste, mais sûrement que ton expérience et ta sagacité t'on permis le podium.
Ultime possibilité, les autres sont tous mauvais? pas possible non plus!
Bref t'es le plus fort FOX!!!!

:clap :clap

pm ggzr169@gmail.com    
fox
   Le 16/07/12 à 21h45 Citer      

Semi pro

TITOULOU:
Ben mince alors, chui deçu, moi qui pensais que le FOX c'était un PRO, sérieux, qui mettait au point, qui calculait sa trajectoire, qui buvait que de l'eau.
Pour ce qui est de l'eau, c'est vrai...
Pour ce qui est de la trajectoire, disons qu'en Drag, c'est pas ça le plus sorcier...
Pour le reste, je dirais "chance de débutant"...:miam

fox
   Le 18/07/12 à 21h38 Citer      

Semi pro

rv_dms:
je réalise ce que j'ai moi-même nommé "un full" : c'est à dire un ecart reduit à 0.000 ...
Je regardais la grille qualif, et j'ai vu ça ! Alors là, je dis "Messire Demaison" !! Un immense bravo !

Le 19/07/12 à 08h23 Citer      

Newbie

Lieu: Valence
Merci Mister Renard ! :clap
Pas fait exprés ... là aussi ,c'est la chance du débutant ... :siffle

pm    
RssDiscussion générale Trophée » Lurcy 2012  «  1  2  3  4  5  6   

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie