FORUM
Reprise du message précédent
TITOULOU:
Pour ceux qui arrivent par L'A6 de Paris
Mieux vaut sortir à Chalon sud Puis RCEA Montceau les Mines (Juste pas se louper au rond point Montceau / Le Creusot à 40 bornes environ de la sortie Chalon sud) Bien prendre Montceau Moulins.
Il y a une bonne demie heure à gagner .
TITOULOU:
Infos SpécialesAPRR vous informe :
APRR - Info Travaux - A6
Afin de rénover les chaussées,le diffuseur N°29 -Macon Sud-, sera totalement fermé du lundi 6 août à partir de 8h30 jusqu'au vendredi 10 août à 15h.
Depuis l'A6-Lyon, emprunter la sortie N°30 Belleville et rejoindre Macon par la RD306.
Depuis l'A6- Paris, emprunter l'A40 au nord de Macon,sortir au diffuseur N°3 Vonnas puis rejoindre Macon sud par l'A406. Pour les PL en direction de la RCEA-MOULINS, emprunter la sortie Chalon Sud.
Pour accéder à l'A6 depuis Macon,
en direction de Paris, emprunter l'A406 jusqu'à la sortie N°1 puis rejoindre l'A40 à Replonges.
en direction de Lyon, rejoindre la gare de Belleville par la RD 306.Pour les Poids Lourds en provenance de la RCEA, préférer l'accès à l'A6 par Chalon Sud depuis Paray le Monial.
.
APRR - Info Travaux - A6
Afin de rénover les chaussées,le diffuseur N°29 -Macon Sud-, sera totalement fermé du lundi 6 août à partir de 8h30 jusqu'au vendredi 10 août à 15h.
Depuis l'A6-Lyon, emprunter la sortie N°30 Belleville et rejoindre Macon par la RD306.
Depuis l'A6- Paris, emprunter l'A40 au nord de Macon,sortir au diffuseur N°3 Vonnas puis rejoindre Macon sud par l'A406. Pour les PL en direction de la RCEA-MOULINS, emprunter la sortie Chalon Sud.
Pour accéder à l'A6 depuis Macon,
en direction de Paris, emprunter l'A406 jusqu'à la sortie N°1 puis rejoindre l'A40 à Replonges.
en direction de Lyon, rejoindre la gare de Belleville par la RD 306.Pour les Poids Lourds en provenance de la RCEA, préférer l'accès à l'A6 par Chalon Sud depuis Paray le Monial.
.
Pour ceux qui arrivent par L'A6 de Paris
Mieux vaut sortir à Chalon sud Puis RCEA Montceau les Mines (Juste pas se louper au rond point Montceau / Le Creusot à 40 bornes environ de la sortie Chalon sud) Bien prendre Montceau Moulins.
Il y a une bonne demie heure à gagner .
salut de retour a 14 heures
bon we sauf hier soir avec la pluie qui a encore gache les finales on ne peut plus se passer d'elle
encore un bon moment passe avec tous nos potes toujours une joie de se revoir a chaque manche
site formidable mais pour le plus important le grip...... helas j'ai jamais vu un truc pareil pire que malbouhans et chambley
je me suis trouve une nouvelle discipline le drift...
il n'empeche que l'organisateur merite tout de meme un coup de chapeau pour cette manifestation pas facile a mettre en place
bon we sauf hier soir avec la pluie qui a encore gache les finales on ne peut plus se passer d'elle
encore un bon moment passe avec tous nos potes toujours une joie de se revoir a chaque manche
site formidable mais pour le plus important le grip...... helas j'ai jamais vu un truc pareil pire que malbouhans et chambley
il n'empeche que l'organisateur merite tout de meme un coup de chapeau pour cette manifestation pas facile a mettre en place
Excellent week-end à Saint-Yan ! Bravo à l'organisation, pour un début c'était vachement réussi.
Tous les graviers qui ne tenaient plus ont dû être décollés, l'année prochaine, la piste devrait être parfaite !
Tous les graviers qui ne tenaient plus ont dû être décollés, l'année prochaine, la piste devrait être parfaite !
lilian1203:
Oui, mais pour être vraiment au top, il faut sortir le bras et saluer la foule en même temps...
Edité par daywalker Le 07/08/12 à 09h41
salut de retour a 14 heures
Oui, mais pour être vraiment au top, il faut sortir le bras et saluer la foule en même temps...
Edité par daywalker Le 07/08/12 à 09h41
merde alors va falloir que je mette une manivelle de vitre
un trou à la scie cloche dans le lexan, et ça devrait aller...
Le classement de l'épreuve est en ligne en cliquant ici =>>
Le classement du Trophée après Saint Yan est ici ==>
Le classement du Trophée après Saint Yan est ici ==>
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre ami qui a eu quelques émotions fortes ?
Si vous avez contact avec lui, transmettez-lui nos amitiés et encouragements.
Burgund Family.
Burgund Family.
The_Burgund:
Pas d'inqiétude, il va bien. Il a le soutien de tous ses amis et je suis persuadé que nous le reverrons bientôt avec une nouvelle monture.
Bonjour,
Burgund Family.
Burgund Family.
Pas d'inqiétude, il va bien. Il a le soutien de tous ses amis et je suis persuadé que nous le reverrons bientôt avec une nouvelle monture.
Stones:
et je suis persuadé que nous le reverrons bientôt avec une nouvelle monture.
Y s'est passé quoi ?? Je débarque...
fox:
Je t'expliquerais en privé
Stones:
et je suis persuadé que nous le reverrons bientôt avec une nouvelle monture.
Y s'est passé quoi ?? Je débarque...Je t'expliquerais en privé
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Posts récents
- 22/05 DULAMON Drag Race Mende 2013
- 22/05 INSCRIPTION - 25-26 Mai 2013 - Rivanazzano (Italie)
- 15/05 New new Beetle
- 14/05 Tier arena live
- 13/05 Help! Franciliens. Je ne veux pas filer de pognon à Vinci
- 13/05 INSCRIPTION - 18-19 Mai 2013 - Rivanazzano (Italie)
- 10/05 1er Championnat Italien 2013 (4 dates) + 10ème Hills Race
- 10/05 4-5 Mai 2013 - Rivanazzano (Italie)
- 03/05 Pneus Drag Good Year
- 02/05 Date de bitburg

Se connecter
S'inscrire

>>