FORUM
• Discussion générale Trophée » LANAS 2012
« 1 2 3
Reprise du message précédent
Bravo Rudy ! et au plaisir de se revoir à Lurcy.
Voilà, les résultats complets sont en ligne
Merci Michel...
Mais moi, je les avait déjà ! depuis hier...
c'est 1 des avantages d'être "Membre ATD racers club", en plus des tee-shirt, stickers...
il y a aussi 1 autre "truc" très bien, c'est un PDF de vos propres résultats du week-end
je mets un ancien exemple, car cette année il nous manque la partie éliminatoires
c'est 1 des avantages d'être "Membre ATD racers club", en plus des tee-shirt, stickers...
il y a aussi 1 autre "truc" très bien, c'est un PDF de vos propres résultats du week-end
je mets un ancien exemple, car cette année il nous manque la partie éliminatoires
Salut Rudy ,heureux de voir que tu est trouvé une solution pour rapatrier ton jouet sans encombres. a bientot Chris
Lady.M:
ah ouais c est bien ca
Merci Michel...

ah ouais c est bien ca
Stones:
Compte rendu d'un novice :
Y'a pas que de l'obturateur, qu'il est doué, eul'gars...Il sait aussi aussi manier l'crayon !
• Discussion générale Trophée » LANAS 2012
« 1 2 3
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Posts récents
- 20/06 INSCRIPTION - 22-23 Juin 2013 - Rivanazzano (Italie)
- 19/06 Castellet Drag Race
- 19/06 C16
- 16/06 RWYB Clastres
- 14/06 DULAMON Drag Race Mende 2013
- 13/06 Corvette C4 Drag
- 12/06 Mise aux normes d'un vieux clou
- 11/06 Coming Soon
- 09/06 Castellet: où peuvent dormir les amis (box, paddock, camping??)
- 06/06 RT sur la fiche des qualifs

Se connecter
S'inscrire