FORUM
• Discussion générale Trophée » Lurcy 2012
« 1 2 3 4 5 6 »
Reprise du message précédent
Jack:
Et je pige !
(en fait, je "centralise" en les synthétisant" des questions venant d'un autre forum...
)
Edité par fox Le 14/06/12 à 15h35
Jack:
Y'en a qui sont énervés qu'on dirait 
Même pas peur...
Et je pige !

(en fait, je "centralise" en les synthétisant" des questions venant d'un autre forum...
)
Edité par fox Le 14/06/12 à 15h35
bonjour,
y aura t il quelqu'un de present sur place pour recharger les bouteilles de NOS
merci @+ erwan
y aura t il quelqu'un de present sur place pour recharger les bouteilles de NOS
merci @+ erwan
Oui tu pourra recharger ta bouteille auprès de Pierrot (je te dirais qui c'est sur place).
B'soir m'sieurs-dames,
Quelle est l'heure limite d'arrivée le Vendredi soir avant fermeture des grilles ?
(la route va encore être longue pour nos vieux combis tractant nos coccinelles enragées)
Merci, Phil.
Quelle est l'heure limite d'arrivée le Vendredi soir avant fermeture des grilles ?
(la route va encore être longue pour nos vieux combis tractant nos coccinelles enragées)
Merci, Phil.
PhilJanette:
C'est avec plaisir que nous t'accueillerons tard dans la nuit vers 1 ou 2h peut être un peu plus tard. Sinon samedi matin vers 8h.
B'soir m'sieurs-dames,
Merci, Phil.
Merci, Phil.
C'est avec plaisir que nous t'accueillerons tard dans la nuit vers 1 ou 2h peut être un peu plus tard. Sinon samedi matin vers 8h.
Stones:
cool pas besoin de rouler comme un fou sur la route !!!!!
PhilJanette:
B'soir m'sieurs-dames,
Merci, Phil.
Merci, Phil.
cool pas besoin de rouler comme un fou sur la route !!!!!
bonjour a quel heure ouvre le site le vendredi? merci
popo:
bonjour a quel heure ouvre le site le vendredi? merci
Sauf nouveauté, les grilles ouvrent assez tard en fin d'aprés-midi...genre 19h...
comme tous les ans nous avons l’accès à la piste vers 18h00 pour mettre en place tous le matériel pour la course qui auras lieu le lendemain.
pour ce qui ait de l'entrée des pilotes et simpatisants cela ce ferras en fonction de la fin de mise en place du paddock (20h00 - 21h00).............
pour ce qui ait de l'entrée des pilotes et simpatisants cela ce ferras en fonction de la fin de mise en place du paddock (20h00 - 21h00).............
Liste des engagés au 27 juin 2012

Mais...que vois-je ?? Mon camarade et ami sincère El Plumo est lui aussi engagé en Pro/ET !!!
Que voila une bien bonne nouvelle !!
comment ça se passe pour ceux qui accompagnent les inscrits ?
je m'explique =
un pote aimerait venir avec moi,seulement quand il me l'a demandé mon inscription aux runs etait déjà postée
je m'explique =
un pote aimerait venir avec moi,seulement quand il me l'a demandé mon inscription aux runs etait déjà postée
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Corbeil-Essonne...
fox:
J'ai vu ça aussi ! Vivement de vous voir alignés tous les deux devant l'arbre
Mais...que vois-je ?? Mon camarade et ami sincère El Plumo est lui aussi engagé en Pro/ET !!!

J'ai vu ça aussi ! Vivement de vous voir alignés tous les deux devant l'arbre
L 16:
Pas de problème tu verras avec Pierre à l'entrée
comment ça se passe pour ceux qui accompagnent les inscrits ?
je m'explique =
je m'explique =
Pas de problème tu verras avec Pierre à l'entrée
ouep y'a du monde en Pro ET & en Super Pro mais ça commence à sentir mauvais en SRA…
• Discussion générale Trophée » Lurcy 2012
« 1 2 3 4 5 6 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Posts récents
- 24/05 INSCRIPTION - 25-26 Mai 2013 - Rivanazzano (Italie)
- 24/05 DULAMON Drag Race Mende 2013
- 24/05 Un petit road trip aux US, ça vous tente !
- 24/05 Help! Franciliens. Je ne veux pas filer de pognon à Vinci
- 15/05 New new Beetle
- 14/05 Tier arena live
- 13/05 INSCRIPTION - 18-19 Mai 2013 - Rivanazzano (Italie)
- 10/05 1er Championnat Italien 2013 (4 dates) + 10ème Hills Race
- 10/05 4-5 Mai 2013 - Rivanazzano (Italie)
- 03/05 Pneus Drag Good Year

Se connecter
S'inscrire