FORUM
• Discussion générale Trophée » Vichy 2012 Speed Final
1 2 3 4 »
Les dossiers d'inscription à la course sont en ligne :
Dossier d'engagement pour la course
Dossier d'engagement pour les RWYB
Dossier d'engagement pour la course
Dossier d'engagement pour les RWYB
est ce qu'il seras possible de dormir sur place la nuit de dimanche a lundi
pour un depart le lundi matin vers 10h
pour un depart le lundi matin vers 10h
Voir avec Eric Angeloni 06 73 58 58 36
salut , j ai une question
sur le dossier d inscription c est marqué que passé le 1 er tour eliminatoire on ne peut plu changer d index? hors j ai cru voir certains changer d index apres le 1 er tour
merci de m eclairer car je comprend plu..
sur le dossier d inscription c est marqué que passé le 1 er tour eliminatoire on ne peut plu changer d index? hors j ai cru voir certains changer d index apres le 1 er tour
popo:
C'est une erreur (un copié/collé) de l'ancien règlement. Tu peux changer si tu signe la feuille avec ton index nouveau.
salut , j ai une question
C'est une erreur (un copié/collé) de l'ancien règlement. Tu peux changer si tu signe la feuille avec ton index nouveau.
Et défense de merder en remplissant la feuille !!
J'ai laissé ma bonne femme signer pour moi à Lurcy et elle a du gribouiller une connerie illisible parce que j'me suis retrouvé avec un index à la con !! Heureusement que c'était sur un bye-run, sinon j'me faisais sortir comme un gland...
J'ai laissé ma bonne femme signer pour moi à Lurcy et elle a du gribouiller une connerie illisible parce que j'me suis retrouvé avec un index à la con !! Heureusement que c'était sur un bye-run, sinon j'me faisais sortir comme un gland...
Ca fait déjà un gros gland
Ben alors il en manque, Stéphane, Vincent, Hervé, Valdo, Dimitri, Thierry, Sascha, Roberto, Andrea, Marc, Yves, Didier, Jean-Marc, Nicolas, Thierry, Yvan, David, Sophie, Daniel, Gabriel, Reine, Pascal, Bruno, Geneviève, Romuald, Fox...
Et pourquoi vous croyez qu'il se décarcasse le staff?
ALLEZ ON SE BOUGE, C'EST LA DER DU TROPHEE 2012, qui sait si en hollandie ce sera possible en 2013?
ALLEZ ON SE BOUGE, C'EST LA DER DU TROPHEE 2012, qui sait si en hollandie ce sera possible en 2013?
Marc et Quentin : inscriptions parties vendredi dernier... Ça glandouille Michel ou quoi
?PS : Rivanazzano (Hills Race 9)... C'était juste le top !
Best Time ever, et surtout... Best 60 ft et pour tout le monde... N'est-ce pas les "W.O.T boys and girls ?"
See you at the track.
Je peux répondre dans le cas de Reine et du mien: Reine accompagne son homme pour une course de "pylone racing" (avion radiocommandé). Comme les dates coïncident, le choix se porte sur celui qui est le mieux placé au championnat...
Et dans mon cas, j'me dégonfle honteusement, tellement j'ai peur...
Et dans mon cas, j'me dégonfle honteusement, tellement j'ai peur...
Dernière mise à jour de la liste des engagés
Si je peux me permettre Monsieur le Directeur de course, la liste est un peu plus complète sur le site de l'ATD http://www.trophee-dragster.fr/ 83 véhicules
Bien cordialement
Quant au Monsieur un peu costaud qui dit qu'il a peur de viendir user ses pneus on the tarmac, personne y croit, mot d'excuses refusé, apportez-moi le carnet de notes! on veut parler à la famille.
Gé
Bien cordialement
Quant au Monsieur un peu costaud qui dit qu'il a peur de viendir user ses pneus on the tarmac, personne y croit, mot d'excuses refusé, apportez-moi le carnet de notes! on veut parler à la famille.
Gé
TITOULOU:
Me suis fait pieger aussi (tu vois Michel que je suis pas fou ...) Il faut juste rafraichir ton ecran et là .... miracle ...
(pour rafraichir l'ecran , evite les glaçons et autres boissons ...)
Si je peux me permettre Monsieur le Directeur de course, la liste est un peu plus complète sur le site de l'ATD
Me suis fait pieger aussi (tu vois Michel que je suis pas fou ...) Il faut juste rafraichir ton ecran et là .... miracle ...
(pour rafraichir l'ecran , evite les glaçons et autres boissons ...)
La dernière liste à jour est sur fond vert. Il faut raffraichir la page.
TITOULOU:
Pour Yvan il ne pourra pas défendre sa deuxième place au classement SRA et ne sera pas présent sur la finale car exclut par la FFSA cause Blower apparent.
Pas cool après lui avoir laissé courir toute la saison.
Ben alors il en manque, Stéphane, Vincent, Hervé, Valdo, Dimitri, Thierry, Sascha, Roberto, Andrea, Marc, Yves, Didier, Jean-Marc, Nicolas, Thierry, Yvan, David, Sophie, Daniel, Gabriel, Reine, Pascal, Bruno, Geneviève, Romuald, Fox...

Pour Yvan il ne pourra pas défendre sa deuxième place au classement SRA et ne sera pas présent sur la finale car exclut par la FFSA cause Blower apparent.
Pas cool après lui avoir laissé courir toute la saison.
• Discussion générale Trophée » Vichy 2012 Speed Final
1 2 3 4 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Posts récents
- 22/05 DULAMON Drag Race Mende 2013
- 22/05 INSCRIPTION - 25-26 Mai 2013 - Rivanazzano (Italie)
- 15/05 New new Beetle
- 14/05 Tier arena live
- 13/05 Help! Franciliens. Je ne veux pas filer de pognon à Vinci
- 13/05 INSCRIPTION - 18-19 Mai 2013 - Rivanazzano (Italie)
- 10/05 1er Championnat Italien 2013 (4 dates) + 10ème Hills Race
- 10/05 4-5 Mai 2013 - Rivanazzano (Italie)
- 03/05 Pneus Drag Good Year
- 02/05 Date de bitburg

Se connecter
S'inscrire