FORUM
• Discussion générale Trophée » Lurcy 2012
1 2 3 4 5 6 »
S'cusez, j'suis nouveau: on n'imprime (et ne renvoie) que la page 4, si on s'inscrit en Pro/ET, hein ?
fox:
en effet il faut retourner que la page 4 et bien noter l'adresse d'envoi car elle est pas sur la page 4!!!!
et surtout penser à envoyer le chèque avec!!!
CRIS/ATD
S'cusez, j'suis nouveau: on n'imprime (et ne renvoie) que la page 4, si on s'inscrit en Pro/ET, hein ?
en effet il faut retourner que la page 4 et bien noter l'adresse d'envoi car elle est pas sur la page 4!!!!
CRIS/ATD
slt j ai envoyer le dossier hier mes ma banque ne ma pas encore envoyer mon chequier je vous et mit un petit mot avc l inscription et je payere a lurcy
CUSTOM-GANG:
CRIS/ATD
Pas de souci...Et, heu, comme chuis un peu con sur les bords, je saisis pas bien la différence entre "pilote" et "concurrent"...Faut remplir les deux ? C'est pas la même chose ? et surtout penser à envoyer le chèque avec!!!
CRIS/ATD
Et, heu, comme chuis un peu con sur les bords, je saisis pas bien la différence entre "pilote" et "concurrent"...Faut remplir les deux ? C'est pas la même chose ?
Si c'est le mème ce n'est pas nécessaire, c'est vrai que tu es un "p'tit" nouveau
Si c'est le mème ce n'est pas nécessaire, c'est vrai que tu es un "p'tit" nouveau
Stones:
On a ça, chez nous ?
Et dans quel cas c'est pas le même ?? Un patron d'écurie ou un mécène qui emploie un (ou des) pilote(s) ?
On a ça, chez nous ?
Non mais mais c'est un formulaire type de la fédé
CUSTOM-GANG:
Pourquoi tu dis ça ? Y en a qui oublie ????
Rooooooooo ... z'ont vraiment pas de tête !
Pourquoi tu dis ça ? Y en a qui oublie ????
Rooooooooo ... z'ont vraiment pas de tête !
inscription postée hier
Je sais qu'il y a sûrement les réponses à mes questions cake'part sur le site, mais j'ai la rame: dans le cadre de Lurcy, qui est un peu "à part", c'est licence à la journée délivrée sur place, hein, ôtez moi un doute...
Faut prévoir quoi et combien ?
C'est : pas de licence à la journée.
Je tiens à répéter ici que pour les catégories "Pro" la licence à la journée n'est pas la bonne. C'est obligatoirement une licence drag à l'année. Qu'on se le dise pour Saint Yan et Vichy.
Je tiens à répéter ici que pour les catégories "Pro" la licence à la journée n'est pas la bonne. C'est obligatoirement une licence drag à l'année. Qu'on se le dise pour Saint Yan et Vichy.
fox:
LURCY n'est pas une course FFSA mais uniquement une manche du trophée,
donc pas besoin de licence!!!! TU PIGES,????
Je sais qu'il y a sûrement les réponses à mes questions cake'part sur le site, mais j'ai la rame: dans le cadre de Lurcy, qui est un peu "à part", c'est licence à la journée délivrée sur place, hein, ôtez moi un doute...
LURCY n'est pas une course FFSA mais uniquement une manche du trophée,
donc pas besoin de licence!!!! TU PIGES,????
• Discussion générale Trophée » Lurcy 2012
1 2 3 4 5 6 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Posts récents
- 24/05 DULAMON Drag Race Mende 2013
- 24/05 Un petit road trip aux US, ça vous tente !
- 24/05 Help! Franciliens. Je ne veux pas filer de pognon à Vinci
- 23/05 INSCRIPTION - 25-26 Mai 2013 - Rivanazzano (Italie)
- 15/05 New new Beetle
- 14/05 Tier arena live
- 13/05 INSCRIPTION - 18-19 Mai 2013 - Rivanazzano (Italie)
- 10/05 1er Championnat Italien 2013 (4 dates) + 10ème Hills Race
- 10/05 4-5 Mai 2013 - Rivanazzano (Italie)
- 03/05 Pneus Drag Good Year

Se connecter
S'inscrire

)